Visite des coulisses des activités techniques de l’aéroport d’Orly avec la classe de TMELECB

Le 14 février, emmenés par Mmes Leciagueçahar et Ferreira, la classe de TMelec A a eu le plaisir de découvrir les coulisses des activités techniques de l’aéroport d’Orly.

Les responsables des ateliers électrique, fluide et bâtiment ont présenté tour à tour leurs ateliers, activités et installations électrotechniques sur lesquels interviennent quotidiennement les équipes de techniciens.

Les élèves ont également eu la chance d’entrer au sein de l’APOC (airport operational center), centre névralgique de l’aéroport qui pilote en temps réel les activités permettant un trafic fluide et un accueil passager optimal et en toute sécurité.

Nul doute que cette découverte aura suscité des vocations.