Signature d’un partenariat avec le groupe DEF

Logo du groupe DEF

SIGNATURE D’UNE CONVENTION DE PARTENARIAT

Réseau DEF – Lycée Ampère de Morsang sur Orge

Cette signature a eu lieu le vendredi 30 mars 2018 au Lycée Ampère de Morsang sur Orge, en présence de M. Philippe Lecuyer, Président du groupe, Madame Guilbault, Proviseur, Mme Mandonnet, responsable Ressources Humaines pour le réseau DEF, M. Girard, DDFPT, M. Thomas, professeur d’électronique.

Le Réseau DEF fournit des produits et services de sécurité incendie tandis que le lycée Ampère forme ce qui correspond à la filière Systèmes Numériques Option Sûreté et Sécurité des Infrastructures de l’habitat et du tertiaire.

Tout au long de leur scolarité les élèves préparent leur entrée dans la vie professionnelle. Cette relation partenariale vise à créer des conditions favorables pour former les élèves, choisir un métier et les insérer dans les meilleures conditions sur le marché de l’emploi et ce, à travers de visites d’entreprise, de stages, d’interventions de cadres du réseau auprès des élèves.

Ce partenariat acte une relation privilégiée et pérenne entre le lycée Ampère et le réseau DEF dans le cadre des relations Ecole/Entreprise.

Signature d'un partenariat entre le Lycée et l'entreprise DEF