Signature d’un partenariat avec la société ERIS

Logo de la Société ERIS

Le 11 septembre 2020, le lycée Ampère représenté par Mme Guilbault, Proviseur et M. GOETE, Président de la société ERIS, ont signé un partenariat.

ERIS est l’une des toutes premières sociétés  installateurs mainteneurs multimarques en systèmes de sécurité incendie d’Ile de France. L’objectif de ce partenariat est de nouer une relation privilégiée et pérenne entre l’École et l’Entreprise.

Cette relation partenariale visera tout particulièrement à créer des conditions favorables pour former les élèves, choisir un métier et les insérer dans les meilleures conditions sur le marché de l’emploi.