PARCOURSUP – CONFIRMATION DES VŒUX OBLIGATOIRE – JUSQU’AU 2 AVRIL

L’étape de confirmation des vœux est obligatoire.

Dès que vous êtes certain des vœux que vous avez formulés et que votre dossier est complété, vous devez confirmer un à un chacun de vos vœux avant le 2 avril 23h59 (heure de Paris).

Cette confirmation est indispensable pour que vos vœux soient transmis aux formations demandées. Seuls les vœux confirmés seront étudiés par les établissements d’enseignement supérieur et pourront donner lieu à une proposition d’admission à partir du 19 mai 2020.

Pour confirmer vos vœux, votre dossier doit être complété avec l’ensemble des éléments demandés, notamment la rubrique « MON PROJET DE FORMATION MOTIVÉ » et les éventuelles pièces complémentaires demandées par certaines formations.

A savoir :

En cas de besoin, vous pouvez modifier des éléments de votre dossier jusqu’au 2 avril 2020 23h59 (heure de Paris), même après la confirmation de vos vœux.
Après le 2 avril 2020 23h59 (heure de Paris), vous ne pouvez plus rien modifier dans votre dossier.

CONNECTEZ VOUS À PARCOURSUP ET CONSULTEZ RÉGULIÈREMENT VOS MAILS POUR RESTER INFORMÉ(E) DE TOUTE L’ACTUALITÉ ET DE L’ÉVOLUTION DE LA PROCÉDURE.

N’hésitez pas à contacter vos professeurs principaux via les applications monlycee.net et PRONOTE.

M GUILBAULT
Proviseur