Leçon de littérature à la Médiathèque

Rencontre de Sylvie Granotier à la Médiathèque de Morsang-sur-Orge dans le cadre des Leçons de littérature

Vendredi 29 mars, les élèves de 2SNB, 1SNA et 1MELECB ont rencontré l’auteure Sylvie Granotier à la Médiathèque de Morsang-sur-Orge.

Un nouveau beau partenariat du lycée avec la Médiathèque pour une rencontre qui s’inscrit dans le cadre des Leçons de Littérature, un dispositif de promotion de la lecture proposé par la Région aux lycées d’Ile-de-France.

Sylvie Granotier a présenté son parcours et ce qui l’a mené à l’écriture. Les élèves ont ensuite pu échanger avec elle sur son métier d’écrivain.