Cube de Bronze au concours pour le lycée Ampère !

Le lycée lauréat du concours Cube.S : il a obtenu un Cube de bronze

Le lycée a obtenu un Cube de Bronze pour ses actions menées sur les économies d’énergies dans le cadre du concours Cube.S.

Un grand merci à toutes et tous pour votre mobilisation tout au long de ce challenge. Grâce aux actions menées, le lycée a réalisé 22,4 % d’économies d’énergie !

La participation des établissements scolaires au concours a permis de réduire les émissions carbone de 12 % évitant ainsi l’émission de 1000 tonnes de CO2 soit l’équivalent de 688 tours du monde en voiture !

Retour en image sur deux années d’actions pour faire des économies d’énergie au lycée :