Collecte au profit du Secours Populaire, le 14 décembre

Collecte au lycée AmpèreLes élèves du Conseil de la Vie Lycéenne (CVL) du Lycée André-Marie Ampère à Morsang-sur-Orge ont organisé une collecte au profit du Secours Populaire, les 14 et 15 décembre 2017, pour venir en aide aux plus démunis.

Ce projet a été inspiré par une rencontre avec le Secours Populaire, venu présenter leurs actions et leurs besoins aux 10 élèves membres du CVL. Les élèves ont décidé de créer un projet pour l’Association. Ce projet avait pour but de collecter de la nourriture, des produits de toilette, des jouets et livres pour les enfants ainsi que des objets d’occasion.

Mikaël, William, Sylvain, élèves membres du CVL